MERCREDI 13 MARS 13 H
Tourisme Bas-Saint-Laurent invite les acteurs de l’industrie touristique à inscrire à leur agenda la journée du colloque annuel qui se déroulera mercredi 13 mars 2024, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, sous le thème « Les temps changent ». Ce rendez-vous annuel est une occasion privilégiée pour les membres et les partenaires de Tourisme Bas-Saint-Laurent de se rassembler, d’échanger sur les enjeux de l’heure et de souligner les bons coups de la dernière année. La programmation complète et la période d’inscription seront lancées à partir du 1er février 2024 sur le site www.atrbsl.ca.
« C’est indéniable, les temps changent. Le secteur du tourisme se transforme » mentionne Pierre Levesque, président-directeur général de Tourisme Bas-Saint-Laurent. « Le tourisme durable et responsable ainsi que les enjeux de main-d’œuvre, la numérisation, les effets de l’inflation et des changements climatiques nous incitent à nous adapter, à être créatifs et à faire preuve d’audace. L’équipe et le conseil d’administration de Tourisme Bas-Saint-Laurent sont fiers de vous accueillir lors de cette occasion de réseautage unique. »
La programmation complète sera disponible à partir du 1er février 2024 sur le site : www.atrbsl.ca
- Ateliers du matin et après-midi conférences : gratuits et offerts uniquement en présentiel.
- Souper-soirée « Découvertes du Bas-Saint-Laurent » : 110 $ en prévente du 1er février au 1er mars ou 125 $ après date.
Faites partie de la grande famille!
Il est toujours temps de devenir membre de Tourisme Bas-Saint-Laurent afin d’avoir l’opportunité de participer au colloque. Vous pouvez remplir le formulaire sur la page atrbsl.ca/membres/ ou contacter le service aux membres par courriel servicemembre@bassaintlaurent.ca, par téléphone : 418 867-1272 poste 100.
À propos
Tourisme Bas-Saint-Laurent a pour mission de promouvoir le Bas-Saint-Laurent et développer une offre touristique durable afin de permettre une expérience visiteur de qualité. Les mandats de Tourisme Bas-Saint-Laurent consistent à assumer un leadership rassembleur, à promouvoir le Bas-Saint-Laurent et à développer l’offre touristique. Le tourisme au Bas-Saint-Laurent représente un secteur essentiel de son économie : 850 entreprises, 8 500 emplois, 1,1 million de visiteurs et 345 millions de dollars en retombées touristiques annuellement.