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MERCREDI 13 MARS 13 H

Tourisme Bas-Saint-Laurent invite les acteurs de l’industrie touristique à inscrire à leur agenda la journée du colloque annuel qui se déroulera mercredi 13 mars 2024, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, sous le thème « Les temps changent ». Ce rendez-vous annuel est une occasion privilégiée pour les membres et les partenaires de Tourisme Bas-Saint-Laurent de se rassembler, d’échanger sur les enjeux de l’heure et de souligner les bons coups de la dernière année. La programmation complète et la période d’inscription seront lancées à partir du 1er février 2024 sur le site www.atrbsl.ca.      

colloque 2024

« C’est indéniable, les temps changent. Le secteur du tourisme se transforme » mentionne Pierre Levesque, président-directeur général de Tourisme Bas-Saint-Laurent. « Le tourisme durable et responsable ainsi que les enjeux de main-d’œuvre, la numérisation, les effets de l’inflation et des changements climatiques nous incitent à nous adapter, à être créatifs et à faire preuve d’audace. L’équipe et le conseil d’administration de Tourisme Bas-Saint-Laurent sont fiers de vous accueillir lors de cette occasion de réseautage unique. »  

La programmation complète sera disponible à partir du 1er février 2024 sur le site : www.atrbsl.ca                  

  • Ateliers du matin et après-midi conférences : gratuits et offerts uniquement en présentiel. 
  • Souper-soirée « Découvertes du Bas-Saint-Laurent » : 110 $ en prévente du 1er février au 1er mars ou 125 $ après date.  


Faites partie de la grande famille!         
Il est toujours temps de devenir membre de Tourisme Bas-Saint-Laurent afin d’avoir l’opportunité de participer au colloque. Vous pouvez remplir le formulaire sur la page atrbsl.ca/membres/ ou contacter le service aux membres par courriel servicemembre@bassaintlaurent.ca, par téléphone : 418 867-1272 poste 100. 

AGA CA
Conseil d'administration À l'arrière-plan : Charles Labrecque de l’Auberge de la Pointe (président), Hélène Théberge du Site historique maritime de la Pointe-au-Père (vice-présidente) et Élyme Gilbert du Cirque de la Pointe sèche. À l'avant-plan : Pierre Levesque, président-directeur général, Joanna Lortie de l’Hôtel Universel à Rivière-du-Loup, Catherine Gagné du Domaine Valga, Marlaine St-Jean de l’Hôtel la Libertad (secrétaire-trésorière), Ève Simard, du Centre d’art de Kamouraska, Martin Rioux-Beaulieu de l’Hôtel le 1212, Annie Couture du Parc du Mont-Saint-Mathieu. (Absents sur la photo: Patrick Noël du Camping Plage Pohénégamook et Maxime Gendron de Terfa.)
L'équipe de Tourisme Bas-Saint-Laurent À l'arrière-plan : Caroline Chassé, directrice relations publiques, Raphaël Delobbe, conseiller marketing, Danny Bourdeau, conseil en développement et marketing, Simon Bossé et Lionel Jourdan, conseiller en développement et structuration de l'offre, Yoann Palacio, agent technologies numériques. 2e rangée : Isabelle Côté, conseillère en développement et structuration de l'offre, Pierre Fraser, directeur marketing, Caroline Roy, directrice développement et administration, Sarah Barrett, agente service aux membres. À l'avant-plan : Johanne Plante, agente design graphique, Kathy Beaulieu, agente service aux membres, Pierre Levesque, président-directeur général, Karine Lebel, agente communication et marketing (absente sur la photo : Mélissa Caron, agente administrative.)

À propos
Tourisme Bas-Saint-Laurent a pour mission de promouvoir le Bas-Saint-Laurent et développer une offre touristique durable afin de permettre une expérience visiteur de qualité. Les mandats de Tourisme Bas-Saint-Laurent consistent à assumer un leadership rassembleur, à promouvoir le Bas-Saint-Laurent et à développer l’offre touristique. Le tourisme au Bas-Saint-Laurent représente un secteur essentiel de son économie : 850 entreprises, 8 500 emplois, 1,1 million de visiteurs et 345 millions de dollars en retombées touristiques annuellement. 

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