OFFRES PUBLICITAIRES
Soyez visibles là où ça compte!
- Faites des choix judicieux et multipliez le retour sur vos investissements en participant à nos campagnes de notoriété régionales et nationales!
- NOTEZ BIEN : Ces offres sont accessibles uniquement aux membres de Tourisme Bas-Saint-Laurent par la BOUTIQUE EN LIGNE sur votre espace-membre (bouton ici-bas). Vous devez d’abord avoir reçu une première invitation par courriel pour vous connecter à votre espace-membre.
* Les organisations qui prélèvent la Taxe sur l’hébergement (TSH) sont éligibles à l’obtention de crédits de 20 % de la taxe remise au ministère du Revenu. Ces crédits sont octroyés par Tourisme Bas-Saint-Laurent et sont applicables sur divers services.
Voyez les détails : Règles d’adhésion et d’utilisation des crédits marketing.
Guide touristique
officiel

Réservation : en cours
Date limite 31 décembre 2024
Le guide touristique officiel du Bas-Saint-Laurent est LE plus important outil de renseignements pour les voyageurs!
- Édition bilingue
- Regroupement des attraits, restauration et saveurs par MRC
- Plus de 100 000 exemplaires
- Distribué partout au Québec et dans le monde
- Parution : avril 2024
Carte vélo
2024

Réservation : en cours
La carte vélo du Bas-Saint-Laurent présente le top 6 des circuits officiels testé et approuvé par Vélo Québec et le ministère des Transports.
- Carte vélo officielle (bilingue)
- Tirage : 35 000 exemplaires distribués partout au Québec
- Présence sur VeloBSL.ca
- Présence sur la carte interactive de Tourisme Bas-Saint-Laurent
Cartes
motoneige

Réservation : carte interactive
- Carte motoneige du Bas-Saint-Laurent (bilingue) Tirage : 40 000 exemplaires, distribués principalement au Québec, en Ontario et aux États-Unis
- Carte motoneige interactive (FCMQ)
- Présence sur MotoneigeBSL.ca
- Positionnement sur l’application iMotoneige de la FCMQ disponible sur Apple Store et Google Play
Campagne
médias sociaux

Réservation : en cours
- Campagne publicitaire sponsorisée sur les plateformes sociales Facebook et Instagram de Tourisme Bas-Saint-Laurent
- Durée de 30 jours
Campagne
publireportage

Réservation : en cours
Publireportage d’environ 400 mots, sur le sujet de votre choix, qui sera propulsé :
- Sur le Blogue BSL du site Web (plus de 50 000 sessions annuellement)
- Dans l’infolettre touristique envoyée 14 fois par année (39 000 abonnés actifs)
- Sur Facebook (25 000 abonnés – incluant une publication sponsorisée)
Campagne Quoi faire au Québec?

Réservation : en cours
- Durée de 3 mois
- Inclut site QuébecVacances.com, le Bulletin Quoi faire au Québec! et médias sociaux et une édition du Bulletin Quoi faire au Québec (infolettre), diffusée à 80 000 abonnés
Campagne
infolettre touristique

Réservation : en cours
- 14 infolettres sont envoyées chaque année à près de 39 000 abonnés
- Une par mois et deux pour les mois de juin et juillet
Site Web
bassaintlaurent.ca

Réservation : en cours
Le site Web de Tourisme Bas-Saint-Laurent est l’outil indispensable pour inspirer et planifier un séjour au BSL.
- Augmentation constante du nombre de visites
- Plus de 268 000 visiteurs 1,3 M de pages vues
- Bannières positionnées en page d’accueil et dans la section de votre domaine d’activité