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Tourisme Bas-Saint-Laurent félicite les quatre finalistes du Bas-Saint-Laurent qui se rendront aux prestigieux Prix d’excellence tourisme 2022, le plus grand concours de l’industrie. Au total, ce sont 45 finalistes qui ont été retenus dans l’ensemble de la province parmi plus de 200 candidatures reçues dans les 11 catégories du concours. Les finalistes seront réunis le 21 octobre prochain à 12h30 au Musée national des Beaux-Arts du Québec.

Voici les quatre finalistes du Bas-Saint-Laurent :   

  • Microbrasserie – Le Secret des Dieux – catégorie Communication et marketing
  • Festival des Champignons Forestiers du Kamouraska – catégorie Innovation et développement de l’offre, budget moins de 100 000$
  • Cirque de la Pointe-Sèche – catégorie Innovation et développement de l’offre, budget plus de 100 000$
  • Annemarie Bourassa du Site historique maritime de la Pointe-au-Père – catégorie Ressources humaines, employé.es de l’année

« Nous sommes très fiers de ces candidatures!  Ces personnes et organisations ont su faire preuve de créativité et d’audace en mettant en place des initiatives inspirantes et innovantes. Ils enrichissent de belle façon notre offre touristique et font rayonner l’ensemble de notre région. Nous leur offrons toutes nos félicitations et nous leur souhaitons la meilleure des chances pour la finale du 21 octobre. »

-Pierre Lévesque, président directeur général, Tourisme Bas-Saint-Laurent

Les Prix excellence tourisme visent à reconnaître le talent, les réalisations et le savoir-faire des acteurs de l’industrie touristique qui œuvrent à faire du Québec une destination durable, responsable et prospère de calibre mondial. Cet événement est une initiative et production de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec et une présentation du ministère du Tourisme du Québec.

À propos            
Tourisme Bas-Saint-Laurent a pour mission de travailler pour l’industrie touristique, avec les intervenants économiques, dans le but d’attirer le maximum de touristes, afin de créer de la richesse dans une perspective de développement durable. Les mandats de Tourisme Bas-Saint-Laurent consistent assumer un leadership rassembleur, à promouvoir le Bas-Saint-Laurent et à développer l’offre touristique. Le tourisme au Bas-Saint-Laurent représente un secteur essentiel de son économie : 850 entreprises, 8 500 emplois, 1,1 million de visiteurs et 345 millions de dollars en retombées touristiques annuellement.

VOIR TOUS LES FINALISTES

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