Site touristique

10 bourses de 15 000 $ seront remises aux groupes désirant créer ou développer leur coopérative ou OBNL
Vous travaillez dans le secteur de la bonification de l’offre de loisir et de tourisme, de l’hébergement et la restauration, du tourisme autochtone ou d’aventure ? 

Dans le cadre du Plan d’action secteur stratégique tourisme et loisir (PASTEL), coordonné par la Coopérative de développement régional du Québec (CDRQ), 10 bourses de 15 000 $ seront remises aux groupes désirant créer ou développer leur coopérative ou OBNL.Les personnes intéressées sont invitées à répondre au tout nouvel appel de projets qui vise à souvenir le développement de l’entrepreneuriat collectif en tourisme et loisir d’ici le 25 février 2024. 

L’entrepreneuriat collectif est un magnifique outil d’autonomisation et d’innovation au service de la collectivité. Il permet de développer une offre de tourisme et de loisir ayant un ancrage territorial fort, ce qui saura à la fois répondre aux besoins de la communauté et aux touristes recherchant des expériences authentiques.

Rencontre d’information le 23 janvier 11 h45. 

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.