Site touristique

Vous avez entendu parler de l’appel de projets du Programme de soutien au virage numérique des activités, attractions et événements touristiques québécois?

Ce programme, administré par Événements Attractions Québec (ÉAQ), permet aux organisations admissibles (activités, attractions et événements touristiques québécois) de déposer un projet numérique dans le but d’obtenir jusqu’à 60 000 $ en subvention non remboursable pour un projet individuel, ou jusqu’à 150 000 $ pour un projet collectif!   EN SAVOIR PLUS 

programme EAQ

Séance d’information à ne pas manquer!

Qui peut présenter un projet? Quels sont les critères d’admissibilité? Combien peut-on obtenir en soutien financier? Quelles sont les dates importantes à retenir? Comment procéder? …

Spécifiquement conçue pour répondre aux questions sur l’appel de projets numérique, cette séance animée par l’équipe du Virage Numérique pourra vous aider à bien comprendre les exigences du programme, et surtout à gagner du temps!

Qui peut déposer un projet numérique et comment le faire?

  • Quand :  Le mardi 12 septembre, 2023 de 15h à 16h15
  • Pour qui : Gestionnaires et responsables du développement numérique

La date limite approche!

Il faut commencer dès maintenant à préparer le dossier de dépôt, car la date limite pour présenter un projet est le 10 octobre, à 17h. Pour connaître les critères d’admissibilité et les conditions du programme, référez-vous au Guide du demandeur 2023.

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.