Site touristique

La voici, la voilà, la 3e édition du magazine À la BSL est maintenant disponible, en version numérique cette fois. 

Nous avons pensé cette 3e édition de manière plus éclatée en sortant du giron du tourisme gourmand qui avait teinté les deux premières éditions du magazine. À la BSL sort donc des sentiers battus et vous présente un tour complet du Bas-Saint-Laurent par la rencontre de personnalités, que dis-je, d’ambassadeurs locaux. Vous découvrirez également des entrepreneurs passionnés qui ont, soit repris des fleurons de l’industrie touristique bas-laurentienne, soit amenés leurs entreprises vers de plus hauts sommets. Plus festivement, vous ferez une incursion dans le monde en pleine effervescence des distilleries.  
Bref, ça bouge au Bas-Saint-Laurent qui, selon le sondage CAA-Québec été 2022, figurait dans le top 5 des destinations préférées des Québécois(es). Notre signature promotionnelle Bas-Saint-Laurent, prendre le temps de vivre, vous rejoint et de toute évidence, vous en profitez pleinement.    
Un gros MERCI aux collègues Johanne Plante et Yoann Palaccio, idéateurs et concepteurs du magazine, Nathalie Le Coz et Marc Larouche pour leurs plumes inspirantes et à Mélanie Doré qui, encore une fois, a su capter en image la magie du moment. 

Bonne lecture ! 

Pierre Fraser, directeur marketing

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.