La présentation de demandes annuelle pour Emplois d’été Canada (EEC) a été lancée et sera ouverte jusqu’au 12 janvier 2023.
En 2023, EEC maintiendra ses paramètres réguliers et son objectif principal d’offrir des emplois de qualité à temps plein au cours des mois d’été.
Les employeurs peuvent présenter des demandes de financement qui leurs permettront d’embaucher des jeunes entre le 24 avril 2023 et le 2 septembre 2023.
Les employeurs approuvés pour financement du secteur à but non lucratif seront admissibles à un remboursement de contribution salariale pouvant atteindre 100 % du salaire horaire minimum provincial ou territorial. Les employeurs approuvés pour financement des secteurs public et privé seront admissibles à un remboursement de contribution salariale pouvant atteindre jusqu’à 50 % du salaire horaire minimum provincial ou territorial.
Êtes-vous prêt ?
- Offrir des expériences de travail de qualité aux jeunes ?
- Offrir aux jeunes des occasions de développer et d’améliorer leurs compétences ?
- Répondre aux priorités nationales et locales afin d’améliorer l’accès au marché du travail pour les jeunes qui font face à des obstacles à l’emploi ?
Si oui, pésentez une demande de financement pour Emplois d’été Canada!
Si vous avez des questions sur EEC 2023 ou sur le processus de demandes après avoir lu le guide, n’hésitez pas à contacter Service Canada.
Faites une demande maintenant!
Pour plus de renseignements :
Cliquez : www.canada.ca/emplois-ete-canada
Composez : 1-800-935-5555 (ATS : 1-800-926-9105)