En plein temps des Fêtes, c’est l’occasion parfaite de donner au suivant — et peut-être de te faire un cadeau au passage. Et justement, la Fondation Alliance pour la relève est fière d’annoncer le lancement de la deuxième édition de son moitié-moitié!

Une façon simple et festive de contribuer directement à la relève tout en ayant la chance de repartir avec un gros lot.

En participant au moitié-moitié, tu investis dans l’avenir de notre industrie. Les fonds amassés serviront notamment à soutenir le programme de bourses, à créer des groupes de codéveloppement et à assurer une présence de la relève dans les événements de l’industrie.

Autrement dit : tu cours la chance de gagner… et tu fais gagner la relève.

Lors de la dernière édition, la personne gagnante a remporté près de 2 500 $. Et si c’était toi cette année? Procure-toi tes billets dès maintenant!

Les billets sont offerts aux tarifs suivants :
  • 1 billet pour 10 $
  • 5 billets pour 20 $
  • 50 billets pour 100 $

Le tirage aura lieu le 23 septembre prochain lors de la Grande conférence Alliance 2026. À noter qu’il faut être âgé de 18 ans et plus et être physiquement au Québec pour se procurer des billets. 

Pour consulter les règlements complets du tirage, cliquez ici. 

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.