Site touristique

Suite à la décision annoncée hier par la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Mme Geneviève Guilbault, en compagnie de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Mme Amélie Dionne, Tourisme Bas-Saint-Laurent manifeste son appui à la décision de mandater la Société des traversiers du Québec (STQ) afin d’effectuer des études complémentaires en regard du projet de lien fluvial entre le Bas-Saint-Laurent et Charlevoix.  

« Tourisme Bas-Saint-Laurent suit avec intérêt ce dossier considérant que ce lien fluvial constitue un mode de transport essentiel pour la clientèle touristique » mentionne Pierre Levesque, président-directeur général de Tourisme Bas-Saint-Laurent. « Il est important d’évaluer toutes les composantes du projet et d’avoir l’ensemble du portrait avant de prendre la meilleure décision possible. Nous avons été parties prenantes des consultations de la Société des traversiers du Québec et nous continuons d’offrir notre appui à l’ensemble des intervenants dans le dossier. »  

 

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.