Site touristique

MERCREDI 25 OCTOBRE 2023.        

Vous avez un projet de nature touristique en tête et vous souhaitez déposer une demande d’aide financière dans le cadre de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme (EPRTNT)? Tourisme Bas-Saint-Laurent administre l’enveloppe, en collaboration avec le ministère du Tourisme.

Comment déposer une demande?
L’équipe de développement de Tourisme Bas-Saint-Laurent vous présente en détail les modalités de ce programme et vous donnera de l’information pour vous assurer de déposer une  demande conforme et complète.

Saviez-vous…
  • Qu’il s’agit d’une aide financière non remboursable?
  • Que six catégories sont admissibles? 
    Attraits, activités et équipement; Études et services-conseils; Festivals et événement; Hébergement; Numérique; Structuration de l’offre.
Caroline Roy

Caroline Roy,
directrice développement et administration

Isabelle Côté ©Meldo

Isabelle Côté
conseillère en développement et structuration de l’offre

Lionel Jourdan

Lionel Jourdan
conseiller en développement et en structuration de de l’offre

Simon Bossé


Simon Bossé

conseiller en développement et en structuration de de l’offre

Logo TBSL

EPRTNT 2022-2025
Ce programme reflète la volonté commune du ministère du Tourisme (MTO) et de l’ATR du Bas-Saint-Laurent de s’associer afin de soutenir financièrement et d’accompagner les entreprises touristiques situées sur leur territoire dans leur développement et leur croissance, et ce, dans une approche responsable et durable.  »

*Les prochaines dates de tombée sont le 1er décembre 2023 et 1er mars 2024. 

Pour en savoir plus sur les six catégories du programme : 

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.