Site touristique

LUNDI 21 NOVEMBRE 2022.           

Soyez-y pour en savoir plus sur ces deux programmes d’aides financières :
1- Programme d’accessibilité des établisements touristiques
Vous souhaitez recevoir des personnes en situation de handicap dans votre établissement ? Est-il adapté pour offrir un séjour agréable aux personnes qui se déplace en fauteuil roulant? Le Programme d’accessibilité des établissements touristiques (PAET) et l’équipe de Kéroul a pour objectif de soutenir les entreprises touristiques dans la transformation ou l’amélioration de leurs infrastructures afin de les rendre accessibles ou de bonifier leur offre actuelle. Ce programme permet aussi de développer des projets novateurs accessibles et faire l’acquisition de matériel adapté. Présenté par Nathalie Roy et Claudia Benoît de Kéroul. 

2- Programme d’optimisation de partenariats et d’initiatives régionales (POPIR) est une aide financière non remboursable qui vise à favoriser le développement d’initiatives régionales touristiques. Présenté par Caroline Roy, directrice administration et développement à Tourisme Bas-Saint-Laurent.

Caroline Roy ©Meldo

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.