Site touristique

LUNDI LE 24 OCTOBRE 2022.       

Le besoin en main-d’œuvre au Bas-Saint-Laurent est un grand enjeu actuel et attirer les jeunes travailleurs l’est tout autant. Dans un tel contexte, recruter à l’extérieur de la région devient essentiel. Mais comment réussir à attirer cette jeune cible convoitée? Quels sont leurs besoins? Quels facteurs sont à prendre en considération? Ce webinaire vous aidera à comprendre les enjeux et les rôles de chacun pour atteindre ses objectifs en attractivité et en rétention.

Bertille Courtis est coordonnatrice de projet régional pour Place aux jeunes Bas-Saint-Laurent. Elle a le mandat de créer, développer et consolider les liens entre les acteurs régionaux en attractivité et en rétention à travers toute la région en plus de concevoir des outils et travailler en complémentarité avec les dix agents locaux sur le terrain pour bonifier ces deux grands enjeux.

 Faits saillants – facteur d’attraction de la main-d’oeuvre

 Services de Place aux jeunes et coordonnées

 
 
Bertille Courtis

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.