MARDI 28 MARS 2023.               

L’équipe Marketing de Tourisme Bas-Saint-Laurent vous présente différentes opportunités de visibilité printemps-été avantageuses pour vous selon vos clientèles cibles et vos objectifs.  

  • Publicités numériques 
  • Bannières
  • Blogues
  • Carte interactive
  • Infolettres
  • Médias sociaux
  • Et plus!

* Pour bénéficier de ces offres, vous devez être membre de Tourisme Bas-Saint-Laurent

Présenté par Karine Lebel, agente communication et marketing et Raphaël Delobbe, conseiller marketing. L’équipe marketing coordonne la mise en oeuvre des diverses campagnes de notoriété de la destination et des actions prévues au plan marketing ainsi que le déploiement de la marque : Bas-Saint-Laurent – prendre le temps. 

 

Karine Lebel ©Meldo

Karine Lebel
Agente de communication et marketing

Raphaël Delobbe ©YoP

Raphaël Delobbe, conseiller marketing

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.