JEUDI 15 FÉVRIER 2024.             

En tant qu’entreprise ou gestionnaire de destination touristique basée dans l’est du Québec, vous avez l’opportunité de participer au programme de commercialisation du Québec maritime.

  • Comment maximiser votre investissement dans ce programme et faire en sorte de vous faire connaître davantage auprès des clientèles hors Québec?
  • Vous apprendrez comment tirer votre épingle du jeu à travers différents canaux de communication, que ce soit via des campagnes de promotion auprès des voyageurs ou grâce à de bonnes pratiques avec les médias et les acteurs du réseau de distribution des voyages.


*Gratuit pour les entreprises associées au Québec maritime et seulement 25 $ pour les autres entreprises membres de l’ATR (une facture sera envoyée par Le Québec maritime)

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.