Site touristique

LUNDI 05 DÉCEMBRE 2022.          

Revoir le webinaire – Soyez visible où ça compte! L’équipe Marketing de Tourisme Bas-Saint-Laurent vous présente les bases du marketing touristique à connaître pour toute entreprise ou organisation ayant une clientèle touristique. Où dois-je investir mon temps pour accroître la présence numérique de mon entreprise? Par où commencer quand on s’y connait peu? Quelles plateformes sont à privilégier? Et surtout, pourquoi?  Nous ferons un tour rapide pour démystifier les diverses options qui s’offrent à vous. 

Karine Lebel ©Meldo
Raphaël Delobbe ©YoP

Présenté par Karine Lebel, agente communication et marketing et Raphaël Delobbe, conseiller marketing. L’équipe marketing est responsable de la mise en oeuvre des diverses campagnes de notoriété de la destination et des actions prévues au plan marketing ainsi que du déploiement de la marque Bas-Saint-Laurent – prendre le temps. 

Des cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site et son optimisation. Les renseignements recueillis nous permettent d’obtenir des mesures de l’audience, tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus fréquentées et la technologie utilisée, dans une optique de statistiques et d’amélioration continue.